Améliorez votre Vitesse du site Web ou du commerce électronique Aujourd'hui

Meilleure expérience utilisateur et classement de Google & #039; s

La vitesse c'est de l'argent !

Les sites Web plus rapides génèrent plus de trafic , de rétention et de fidélité des visiteurs , car les utilisateurs ont tendance à s'en tenir aux sites Web avec un temps de chargement de page plus rapide et une meilleure expérience utilisateur.

L'optimisation de la vitesse du site Web est également un facteur très important dans les algorithmes de classement de Google, donc si votre site Web est suffisamment rapide pour être qualifié de convivial, vous pouvez vous attendre à ce que plus de visiteurs cliquent dessus .

Augmentez la vitesse de votre site Web aujourd'hui

Un site Web plus rapide est un meilleur site Web

Avancez sur vos concurrents

Investir dans la vitesse de votre site Web est l'un des meilleurs investissements que vous ferez jamais.

Avoir un site Web rapide est crucial pour améliorer vos performances numériques - de nos jours, la vitesse c'est de l'argent!

Ce qui compte vraiment, c'est la rapidité avec laquelle votre site Web est perçu , par rapport à vos concurrents dans les différentes régions du globe où votre client potentiel interagit en ligne.

Si votre site Web est suffisamment rapide pour être qualifié de convivial, vous pouvez vous attendre à attirer plus de visiteurs .

Google classe également les sites Web avec une vitesse plus rapide, plus élevée sur leur moteur de recherche. Une fois que le site Web de votre entreprise est bien classé sur Google, vous pouvez vous attendre à une augmentation drastique du nombre de visiteurs de votre page et de vrais clients .

La vitesse du site Web, également appelée temps de chargement de la page, est la mesure de la vitesse à laquelle un site Web affiche son contenu.

L'optimisation de la vitesse de Google est l'une des premières choses que tout propriétaire d'entreprise devrait considérer pour ses sites Web.

Prêt à gagner plus d'argent?

Boostez les résultats de votre site Web!
Obtenez un meilleur site Web

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Comment pouvez-vous accélérer votre site Web ?

Meilleur hébergement

/

  • Le temps nécessaire au chargement d'un site Web dépend également du temps de réponse du serveur. Le temps de réponse du serveur est le temps nécessaire à votre serveur d'hébergement pour traduire l'URL de votre site Web en contenu de page. Si votre serveur d'hébergement est lent, cela ralentira également la vitesse de votre site Web.

Utilisez un CDN solide

/

  • CDN (Content Delivery Network) est un ensemble de serveurs qui permettent de distribuer géographiquement le contenu. Ceci est très efficace pour les sites Web avec une base d'utilisateurs plus large. Chaque fois qu'un utilisateur demande l'URL de votre site Web à partir de n'importe quel endroit, CDN livrera le contenu à l'utilisateur en un rien de temps.

Optimiser les images

/

  • Les images de votre page Web affectent également sa vitesse. Pour améliorer les performances de vitesse de votre site, vous devez optimiser vos images pour la vitesse, en réduisant leurs tailles, en compressant la résolution des images, en utilisant des formats d'image appropriés et en les combinant dans des sprites CSS.

Hébergement Cloud

$29.99 /Mois

Différer Javascript

/

  • Le report du chargement JavaScript signifie simplement l'empêcher de se charger pendant le chargement d'autres contenus ou éléments de page. JavaScript est connu pour être l'un des plus gros fichiers de site Web. En raison de sa taille, JavaScript peut augmenter le temps de chargement d'un site Web. Le chargement de fichiers de manière asynchrone peut accélérer vos pages, car lorsqu'un navigateur charge une page, elle se déplace de haut en bas.

Utiliser la mise en cache

/

  • La mise en cache combine essentiellement la puissance d'un site basé sur une base de données et la vitesse d'une seule page HTML statique. Équilibrer le contenu dynamique et statique en utilisant des configurations de mise en cache appropriées améliorera positivement la vitesse du site Web. Les ressources mises en cache comme les fichiers JavaScript et CSS, les fichiers image, les fichiers multimédias et les fichiers PDF doivent être gérées de manière appropriée.

Réduire les demandes

/

  • Une requête HTTP est souvent faite pour chaque élément d'une page. Les statistiques montrent que 80% d'un temps de chargement de page est passé à récupérer les éléments de page. Cela implique que plus de demandes de pages sont directement liées à un temps de chargement plus long. Diminuer vos requêtes HTTP aiderait à réduire le temps de chargement du site Web.

Hébergement Cloud

$29.99 /Mois

Nettoyage de la base de données

/

  • Lorsque vous utilisez votre WordPress (ou une autre technologie), votre base de données accumule beaucoup de données supplémentaires telles que: révisions, brouillons automatiques, commentaires non approuvés, spammés ou supprimés, publications orphelines ou méta utilisateur, termes inutilisés, contenu dupliqué, options transitoires, données des plugins que vous n'utilisez plus et plus encore. La suppression de toutes ces données inutiles peut réduire considérablement la taille de votre base de données, ce qui accélère votre processus de sauvegarde et peut également ajouter des améliorations mineures aux performances.

Minifier et combiner

/

  • La réduction et la combinaison de vos fichiers HTML, CSS, JavaScript, Google Fonts et autres ressources réduit la taille de chaque fichier, ainsi que le nombre total de fichiers. La réduction d'un fichier implique la suppression du formatage, des espaces et du code inutiles. La combinaison de fichiers est exactement ce à quoi cela ressemble. Si votre site exécute plusieurs fichiers CSS et JavaScript, vous pouvez les combiner en moins de fichiers.

Au-dessus du pli

/

  • Améliorez l'expérience utilisateur en accélérant le chargement de votre section au-dessus du pli (haut de la page) (même si le reste de la page prend quelques secondes à se charger). De cette façon, l'utilisateur percevra cette page plus rapidement qu'elle ne l'est réellement, contribuant ainsi à améliorer l'expérience utilisateur. Plus important que le temps de chargement total, c'est ce qu'on appelle le temps jusqu'au premier octet, c'est-à-dire le temps nécessaire pour démarrer le chargement.

Hébergement Cloud

$29.99 /Mois

Nous pouvons le faire pour vous....

Service d'optimisation de la vitesse WordPress. Pour les autres technologies, veuillez nous contacter!

Obtenez votre site Web WP Speeeeeeed dès maintenant!

Micro

Micro niveau de service

150 /

  • Si votre site Web WordPress:
  • jusqu'à 50 pages
  • jusqu'à 100 produits
  • jusqu'à 500 images
  • jusqu'à 5.000 visiteurs par mois

  • C'est votre chemin à parcourir!
  • Livraison en 5 jours

Professionnel

Petit niveau de service

300 /

  • Si votre site Web WordPress:
  • jusqu'à 200 pages
  • jusqu'à 500 produits
  • jusqu'à 2.500 images
  • jusqu'à 25.000 visiteurs mensuels

  • C'est votre chemin à parcourir!
  • Livraison sous 7 jours

VIP

600 /

  • Si votre site Web WordPress:
  • jusqu'à 500 pages
  • jusqu'à 5.000 produits
  • jusqu'à 10.000 images
  • jusqu'à 100.000 visiteurs mensuels

  • C'est votre chemin à parcourir!
  • Livraison sous 10 jours

Valeur supplémentaire

/

  • Services supplémentaires pour ajouter encore plus de valeur à votre site Web:
  • SEO Onpage
  • Mise à niveau d'hébergement
  • Configuration CDN
  • Audits réguliers
  • Livraison plus rapide

Hébergement Cloud

$29.99 /Mois

Votre site Web ne correspond à aucun des éléments ci-dessus?

Obtenez une offre spécifique pour vos besoins personnalisés !

Améliorez vos résultats. Maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Améliorez vos ventes en ligne dès maintenant

Improve Your Website or Ecommerce Speed Today

Better User Experience & Google's Ranking

Speed Is Money !

Websites with greater speed get more traffic, visitor retention and loyalty because users tend to stick to websites with faster page load time and better user-experience.

Website speed optimization is also a very important factor in Google’ ranking algorithms, so if your website is swift enough to be called user-friendly, then you can expect to get more visitors click on it.

Boost Your Website Speed Today

A Faster Website Is a Better Website

Getting Ahead Of Your Competitors

Investing in your website’s speed is one of the best investments you will ever do.

Having a fast website is crucial to enhance your digital performance – nowadays, speed is money!

What really maters is how fast your website is perceived, compared to your competitors in the different regions of the globe where your potential customer interact online.

If your website is swift enough to be called user-friendly, then you can expect to get more visitors.

Google also ranks websites with faster speed, higher on their search engine. Once your business website is ranked high on Google, you can expect a drastic increase in your page visitors and real customers.

Website speed, also known as page load time is the measurement of the rate at which a website displays its contents.

Google speed optimization is one of the first things every business owner should consider for their websites.

Ready to make more money?

Boost your Website Results!
Get a Better Website

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

How Can You Accelerate Your Website?

Better Hosting

/

  • The time it takes a website to load also depends on the server response time. Server response time is the amount of time it takes your hosting server to translate your website URL into page content. If your hosting server is slow, it’ll also slow down the speed of your website.

Use a Solid CDN

/

  • CDN (Content Delivery Network) is a collection of servers that allow contents to be geographically distributed. This is very effective for websites with wider user base. Whenever a user requests your website URL from any location, CDN would deliver the content to the user in no time.

Optimize Images

/

  • The images on your web page also affect its speed. To improve the speed performance of your site, you must optimize your images for speed, by reducing their sizes, compressing image resolution, using suitable image formats and combining them into CSS sprites.

Cloud Hosting

$29.99 /Month

Defer Javascript

/

  • Deferring JavaScript loading simply means preventing it from loading while other page contents or elements are loading. JavaScript is known to be one of the largest website files. Due to the size, JavaScript can increase the loading time of a website. Loading files asynchronously can speed up your pages because when a browser loads a page, it moves from top to bottom.

Use Caching

/

  • Caching basically combines the power of a database-driven site, with the speed of a static HTML single page. Balancing both dynamic and static content by using proper caching configurations will positively improve website speed. Cacheable resources like JavaScript and CSS files, image files, media files, and PDFs, must be managed in the proper way.

Minimize Requests

/

  • HTTP request is often made for each element of a page. Statistics shows that 80% of a page load time is spent fetching the page elements. This implies more page request is directly related to greater load time. Decreasing your HTTP requests would help reduce website load time.

Cloud Hosting

$29.99 /Month

Database Cleanup

/

  • As you use your WordPress (or other technology), your database accumulates a lot of extra data such as: revisions, auto drafts, unapproved, spammed or deleted comments, orphaned posts or user meta, unused terms, duplicated content, transient options, data from plugins you are no longer using and more. Removing all this unnecessary data can significantly reduce your database size which speeds up your backup process and can add minor performance improvements as well.

Minify & Combine

/

  • Minifying and combining your HTML, CSS, JavaScript files, Google Fonts and other resources reduces the size of each file, as well as the total number of files. Minifying a file involves removing unnecessary formatting, whitespace, and code. Combining files is exactly what it sounds like. If your site runs multiple CSS and JavaScript files, you can combine them into less files.

Above The Fold

/

  • Improve user experience by having your above the fold (top of the page) section load faster (even if the rest of the page takes a few seconds to load). This way, the user will perceive that page faster than it really is, contributing to enhance user-experience. More important than total load time is the so called time-to-first-byte, that is the amount of time it takes to start loading.

Cloud Hosting

$29.99 /Month

We Can Do It For You....

WordPress Speed Optimization Service. For Other Technologies, Please Get In Touch!

Get Your WP Website Speeeeeeed Up Now!

Micro

Micro Service Level

150 /

  • If Your WordPress Website:
  • up to 50 pages
  • up to 100 products
  • up to 500 images
  • up to 5.000 monthly visitors

  • This is your way to go!
  • 5 Days Delivery

Professional

Small Service Level

300 /

  • If Your WordPress Website:
  • up to 200 pages
  • up to 500 products
  • up to 2.500 images
  • up to 25.000 monthly visitors

  • This is your way to go!
  • 7 Days Delivery

VIP

600 /

  • If Your WordPress Website:
  • up to 500 pages
  • up to 5.000 products
  • up to 10.000 images
  • up to 100.000 monthly visitors

  • This is your way to go!
  • 10 Days Delivery

Extra Value

/

  • Extra Services to Add Up Even More Value To Your Website:
  • SEO Onpage
  • Hosting Upgrade
  • CDN Configuration
  • Regular Audits
  • Faster Delivery

Cloud Hosting

$29.99 /Month

Your Website Doesn't Fit In Any of The Above?

Get a Specific Offer For Your Custom Needs !

Improve Your Results. Now!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Improve Your E-commerce Sales Now